L'histoire de Lennie l'hippopotame

Après avoir fini le développement de mon premier doudou, Léonard, je voulais vous proposer une peluche.
Alors, me voilà partie dans la recherche, quelle peluche faire ? Au départ, j’ai pensé faire une peluche renard pour être « accordé » à Léonard. Mais l’idée est vite passée, j’avais envie d’un peu de challenge et j’avais déjà les patrons d’une tête de renard donc il me fallait un animal différent !
L’idée de l’hippopotame, c’est mon mari qui me l’a donné ! On parlait de mon projet un midi et il m’a dit « fait une peluche hippopotame, c’est mignon un hippo non ? » Effectivement, j’étais d’accord avec lui, c’est trop mignon. Alors, c’est partie pour une peluche hippo !!
Et là, les ennuis ont commencé, je n’arrivais pas à obtenir la tête d’un hippopotame comme je me l’imaginais, le museau me posais des problèmes ! A tel point qu’a un moment, je me suis dit que j’allais abandonner l’idée de l’hippopotame et partir sur un autre animal… Mais j’ai persévéré avec les encouragements de mon mari. Et à force de voir s’aligner les têtes d’hippopotame sur mon bureau, je n’arrivais plus à savoir si ma dernière version ressemblait bel et bien à un hippo, à une vache ou a rien du tout ?! 

Et c’est ma fille un jour qui m’a apporté la confirmation !
Oui, parce que mon atelier de couture se trouve juste à côté de la chambre de ma fille, et je travaillais pendant sa sieste.
Un jour, elle s’est réveillée de sa sieste et elle est venue me voir, j’étais justement en train d’examiner mon dernier prototype et là elle me dit « ohh, il est troop mignon ! Je peux l’avoir ? ». Et voilà comment la version officielle est arrivée !
Alors, Lennie ce n’est pas seulement ma création, c’est l’idée de mon mari, mes patrons et la validation de ma fille !